Liberta

Publié le par Lily


Je commence à saisir des choses. A droite et à gauche. Qui m'éclairent un peu mieux. Sous un angle nouveau. Mes aspirations ont changé. Je ne sais pas encore ce que je veux, certes. Mais je sais ce dont je ne veux pas. Ca fait déjà un peu de ménage à faire...

J'ai posé quelques échéances claires qui balisent un peu le terrain.
Et deux semaines de vacances pour Noël.
Juste après avoir terminé l'enregistrement de la maquette de l'album.

Loin, histoire d'oublier cette période au soleil.
Pas encore la thune pour réserver, mais je suis décidée.

J'ai besoin d'air, d'oxygène...

Je sais d'où tout ce noir vient, j'ai trouvé la source.
Maintenant c'est le moment du grand ménage ciblé.

Quelques petites choses qui me tiennent à coeur et une route à tracer.
Je commence à prendre goût à la liberté, je ne m'étais juste pas rendu compte que je l'avais récupérée, que je l'avais gagnée, que mes errances venaient de l'ignorance que j'avais de sa toute nouvelle possession.

J'ai tiré sur la laisse et elle a cassé.
Net !

Victoire !

Maintenant, je vais trouver où aller...
Parce que tout est ouvert.

Comme un ciel bleu d'été.

Publié dans La Vie d'Artiste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Nombre de personnes ne connaissent pas leur richesse et font appel au crédit. Actuellement le CAC 40 perd plus de 3% et l'or est au plus haut. C'est tout à fait emblématique de ce qu'il se passe depuis plus d'un an sur ces deux marchés. Si vous avez besoin d'argent et si vous possédez un peu d'Or sous quelque forme que ce soit, bijoux, déchets, pièces ou lingots, n'attendez pas, c'est le moment de vendre, vous serez étonné du montant récolté !<br /> <br /> achat or
Répondre
L
Oui, c'est pas tous les jours évident ces temps-ci, mais ça va mieux :)<br /> Merci pour les bonnes ondes ;)<br /> bisous
Répondre
S
On entend parler partout du fameux ménage de printemps, mais y 'a pas de saison pour en faire, du ménage !<br /> Positif tout ça et c'est tant mieux !<br /> Vole haut et loin !
Répondre