L'UMP se paye de la pub Google !

Publié le par Lily


Petit fait "amusant" ce mardi soir... Sur le blog d'un grand quotidien consacré aux élections américaines, l'UMP se paye un écran pub pro-sarko (!) dans les annonces Google. Celle-ci est notablement incongrue, dans la mesure où elle nage au milieu de liens consacrés au suivi du D Day...

Mais le plus "drôle" en est au final le contenu. Pour ceux qui ne verraient pas bien, je cite : "Non à la faillite. Soutenez la politique de N. Sarkozy face à la crise financière".

Dans la mesure où les Etat-Unis demandent désormais des comptes à ses banquiers suite au plan Paulson, alors que Napoléon IV, lui, se contente d'alimenter le trou des banques avec nos impôts sans contrepartie aucune concernant l'emploi de cet argent...

Oui, à l'heure où le monde va peut-être changer, on se fait de la pub pour promouvoir une politique économique qui fait encore la part belle à ceux-là même qui l'ont foutu dans la merde. Attendent-ils vraiment de nous que nous soutenions un plan qui conduit encore une fois à renflouer les plus riches au détriment des plus pauvres et même, sur ce coup, des classes moyennes ?

Oui, à l'heure où le monde change, où l'on remet enfin en question l'auto-régulation, notre président persiste et signe dans cette voie qui a montré ses propres limites.

Et il fait de la pub pour ça !!!

Dites- voir, on se payerait pas un peu notre tête ces derniers temps ?

Publié dans Idées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article