cOMe bACk

Publié le par Lily


Bon, je ne sais pas bien de quand date ma dernière note, mais elle n'est pas d'hier. En voilà donc une pondue du jour. Je fête mon retour à la vie normale. A la vie tout court d'ailleurs... Evidemment. Car la course de fond s'achève toujours par un bon petit sprint. Voilà donc qu'après un mois de montage je reprends pied dans le réel.

J'avoue que je ne suis pas très présentable en l'état et que mes cernes sont prêtes d'atteindre le menton ce qui est pour moi proche du record... Résultat, je dors et je dors.

Mais ce qui est sûr c'est que je pète le feu question moral. Mes problèmes de tunes sont en train de se résoudre, je me suis mise en vacances pour les sept prochains jours, et je tâche de remettre en route ma vie sociale qui tendait vers le niveau néant ces dernières semaines.

Au programme : picole, sommeil, piano, piscine, ciné, picole...

Ouaiiis, ça sonne bien tout ça.

J'ai donc accouché de 52 minutes d'images. Et je ne sais pas encore comment je trouve le résultat. Je crois que la réalisatrice est contente du rendu... C'est l'essentiel. Mais ça s'est fini tellement dans le speed et le stress que c'est délicat d'avoir du recul. Surtout après quelques nuits blanches.

La diffusion n'est pas prévue pour tout de suite. Autour d'avril/mai pour la première... Mais je vous tiens au courant, bien évidemment.

La webradio se porte plutôt bien aussi, enfin ses audiences surtout, depuis qu'elle se trouve dans la liste des radios d'I Tunes... Mais j'ai décidé de lever un peu le pied de ce côté-là aussi. Ca doit rester un plaisir. Ce qui ne m'empêche pas de suivre la prog de près. Ne serait-ce que parce que j'adore découvrir de nouvelles choses.

Le PC m'a définitivement lâchée. Et va falloir que je parte en quête d'un ptit nouveau pour mon salon, parce que le portable c'est pas top pour la musique... Le hic ? Les projets de morceaux ont été faits sur un logiciel dont je ne retrouve pas le cd d'install. Je crois que je vais devoir réinvestir et réenregistrer. Ca c'est pô cool.

Mais, quoiqu'il en soit, après les vacances, je m'en vais rebosser un peu et puis ensuite, hop, je boucle la maquette de l'album pendant les fêtes. Comme je n'ai que ça à faire au cours de cette période, ce sera parfait. Et une dead-line est ce qui me manquait... C'est décidé. Un beau bébé pour Noël, c'est-y pas beau ça ?

Voilà pour les news du front... Qui est en trêve pour le moment.

Demain, je me fais Mesrine, les deux d'un coup, j'vous en dirai des nouvelles, si vous êtes sages...

Publié dans La Vie d'Artiste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Contente de te retrouver et de voir que le moral est au top !
Répondre
L
<br /> Hé bien en ces temps de grand froid, c'est une bonne chose de garder l'âme bien au chaud, hein ;) !<br /> <br /> <br />