Patate va ! (une note passionnante, ouais)

Publié le par Lily

Heu petit quizz de dernière minute : vous le connaissez, vous, le temps de cuisson pour obtenir une simple et banale patate bouillie ? Nan, parce que là, impossible de trouver ça sur le net... J'ai trouvé toutes les recettes de cuisine à base de pommes de terre possibles et imaginables mais que dalle sur la bouillitude attitude comme dirait Segolaurie. Le truc c'est que je sais (déjà, he oui, au moins niveau CP en cuisinette) comment on fait sauter des patates, faire des frites, rissoler le cochon d'inde (chassez l'intrus), etc... Mais là, ce soir, je me suis lancé le défi (oui, tout à fait) patate bouillie (ça doit être raccord avec ma tête du moment, s'pas :D)... Et sur le temps de cuisson, je sèche.

Bref, heu, si une bonne âme passe par là...

Ouais, ouais, je sais la vie d'artiste c'est pas simple tous les jours.

EDIT : Scoop, j'ai trouvé => [ICI] - On sait jamais hein, ça peut servir.

Publié dans La Vie d'Artiste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est très bon la patate, donc ton article est intéressant mais ne pas oublié l'espèce de la patate. Mona Lisa pour une purée, excellent ! Et c'est pas cher : moins d'un euro le kilo ! Et là pas de problème de temps de cuisson, si c'est trop cuit, tant pis parce que tu l'écrases.
Répondre
L
Hé hé. Ouais bah pas évident la patate bouillie : 45 minutes. N'importe quoi les réponses.<br /> <br /> Le plus agréable :D incontestablement cette version + beurre d'Isigny + Coriandre + jambon de bayonne + petit verre de côtes du rhône, parfait. je conseille.<br /> <br /> ;)
Répondre
C
C'est presque du Darwinisme. Tellement difficile de faire bouillir une patate alors qu'en faire frire une autre... et laquelle est la plus agréable à manger? :P<br /> <br /> De nos jours la vie est dure... quand on est une petite patate...
Répondre