Napoléon is back ! (dernière minute) (papillon)

Publié le par Lily

... et en pleine forme encore. Requinqué par ses vacances avec Joséphine. Et ça râle ! Pour des broutilles dont il ne devrait pas avoir à s'occuper. Je cite, parlant de l'arrivée de nouveaux présentateurs de France 2.

"Déjà énervé par l'arrivée de Julien Courbet sur France 2, Nicolas Sarkozy le serait également par celle d'Alexia Laroche-Joubert, selon Le Figaro de ce jeudi. A partir du 1er octobre à 18h20, l'ex directrice de la Star Academy produira en effet Une surprise peut en cacher une autre, une émission coanimée par Marie Fugain et Nathalie Vincent créant une chaîne de solidarité entre les participants. Un concept qui répond plutôt bien à ce que l'on peut attendre du service public donc.

Mais Nicolas Sarkozy verrait l'arrivée d'Alexia Laroche-Joubert comme "une provocation des dirigeants de France Télévisions". Le Président de la République aurait "une autre idée du service public de l'audiovisuel"...

A lire [ICI]
[Source : TV Loisirs]

Bref, c'est vrai qu'il n'a pas de ministre de la culture (Alba-quoi ?)  le pauvre, pour s'occuper de ça... Et puis, il y a plein d'autres choses qui peuvent bien attendre qu'il ait le temps, n'est-s'pas ?

Et puis quoi ! Il n'y a plus de responsable des programmes à France 2 ?

Bon, remarquez, s'il veut venir faire les montages à ma place pour être sûr de bien s'occuper de TOUT, et que je garde mon salaire hein... D'ailleurs je suis sûre que ça peut fonctionner pour plein d'autres corps de métier (opticien, mutualiste, directeur de supermarché ? Ha non, ça il le laisse à d'autres : pas important !)

Hé hé, moi je dis que le court de l'oignon va augmenter prochainement.
Pire que le chocolat, c'est à craindre...

Publié dans Idées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ciboulette => Pas mal l'idée des Folies Bergères. Avec Joséphine en pro du french cancan ! J'aime l'idée. Puis oui, il faut l'occuper un peu c't'homme là tout de même ;).<br /> <br /> Sam => Ha ha, bah, la soupe à l'oignon, c'est d'saison :D
Répondre
S
En tout cas, Sarkozy a le don de transformer la statue de glace en petite furie vaillante ! Adieu les chaussettes ! Merci Sarko !!! <br /> Très bon le coup de l'oignon ! Peut-être est-ce un nouveau syndrome dont le président est atteint ? Le syndrôme de l'oignon ....
Répondre
C
faudrait lui trouver une planque aux Folies Bergères, ça lui occuperait les mains. Son métier de Président a l'air de le désoeuvrer. Il lui faut de l'action !
Répondre