Chaussettes & Chocolat

Publié le par Lily

Oui, je sais, ce sont là deux choses qui ne se marient pas bien, a priori. Leur seule chose en commun étant la consommation que j'en fais en cas de températures trop fraîches.

Et en ce moment, à Paris, je gèle... Sur pied.
Et dire que l'automne n'est officiellement pas encore là.

Le scoop ? Je viens de découvrir que le chocolat est devenu un produit de luxe donc... Cela faisait longtemps que je n'avais pas consommé, mais là, je l'ai mis au coffre-fort. A 3.76 Euros le package, ça fait cher du gramme.

Bon sang, sainte-mère du chocolat, priez pour nous et soyez bénie entre toutes les tablettes.

Bref, tout ça pour en arriver à des choses qui n'ont strictement rien à voir. Oui, parce que je vois enfin le bout du tunnel question radio. Encore un peu d'enregistrement et de montage demain et tout ça sera dans la boîte. Ouf.

En même temps, je pense que ça aura de la gueule...  Mais il était temps parce que je dois aussi travailler, et aussi faire de la musique, et aussi vivre, respirer, trouver un autre amoureux - ne jamais mettre ses oeufs dans le même panier (naon, pas en cocolat les oeufs)... Alors bon. Maintenant j'aurai la conscience tranquille et une jolie grille des programmes.

Avec
  • a/Noir Dez en point d'orgue dimanche
  • b/Un espoir de bosser sur Fragments dès ce samedi (yipee).
Hop, qui c'est qui est la plus forte ?

Du coup, vous m'excuserez par avance, je le sais, de ne point développer philosophiquement et stylistiquement ce soir. Parce que là, les ordis, les claviers tout ça, j'en peux pluuus...

Je m'en vais avaler mon chocolat ruineux en chaussettes, tiens...
D'abord.



Bande-Son : "Club Foot" - Kasabian
(la patate moi)



Publié dans La Vie d'Artiste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article