Sans conséquence

Publié le par Lily

Sniff, la fin de la Saison 14 d'Urgences c'était ce soir.
Va falloir que je me trouve une autre saine occupation pour le vendredi soir que de mater le Dr. Kovacz dans ses oeuvres.

La plupart des magazines Tv s'accordent à dire que la série s'essouffle. Pour ma part, ça a dû être la première série que j'ai dû suivre sans manquer un seul épisode dès que j'ai pu avoir la télévision... Et y'a pas à dire, je ne m'en lasse pas.

Dire que la prochaine saison sera la dernière...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Alors moi, franchement, Grey's Anatomy j'ai essayé, j'peux pas. En tous cas je trouve que ça ressemble aux Feux de l'Amour à l'hosto. Ca manque de sange quoi ! ;)<br /> <br /> Hé hé pour Kovacz je dis rien...<br /> Je te laisse voir le dernier épisode :).<br /> Mais de toutes façons il n'était pas très très présent sur cette saison. Mais c'est vrai que le couple Abby/Kovacz, si y a plus, c'est moins sympa.<br /> <br /> (au fait, je t'oublie pas pour le mix, j'vais jeter une oreille demain promis ;))
Répondre
S
Je suis aussi avec attention, et depuis le début, cette série. Kovacz est pas mal du tout, et Abby, sa femme me touche particulièrement.<br /> J'ai pas encore vu la fin, que j'ai enregistrée. J'espère que Kovacz ne va pas se barrer, comme tous les acteurs ont tendance à faire dans cette série. Je ne dirai pas que la série s'essouffle, elle reste égale à elle-même, du sang, de l'adrénaline, et des personnages très humains, touchants. Peut-être que ça lasse certains. Moi pas. <br /> Il paraît que Grey's anatomy c'est pas mal non plus.
Répondre