La Star Ac' fait sa révolution

Publié le par Lily


Hum, ça y est, je suis accro ! Faut dire que la promo est intéressante, qu'il n'y a plus Pascal Nègre dans le jury (rédhibitoire), que ce n'est pas Gérard Louvin le directeur (aussi rédhibitoire), et qu'enfin les élèves ne se prennent pas pour le nombril du monde dès le premier jour (rasoir). Retour aux fondamentaux qui m'avaient faite suivre la Saison 3 de A à Z (à peu près la seule d'ailleurs).

Par contre,  là, hier, je dois le dire, j'ai eu l'impression de mater la Nouvelle Star ou presque (c'est un compliment). Fini le show bien huilé ou rien ne bouge : les profs ont refusé de noter certains élèves car leur prestation n'était pas équivalente (en temps, en programmation, etc) à celle des autres candidats. Et un des candidats a carrément refuser de voter pour le départ d'un des nominés.

Bref, un peu (beaucoup) d'animation dans ce prime bien ficelé que j'ai suivi avec beaucoup de plaisir. Même si, comme d'hab, la prog ne me comble pas vraiment, mais bon... En tous cas, pour une fois, la signification du direct prend enfin toute sa dimension.

Au final, ils y gagneront très probablement en audimat, à ne pas suivre les sentiers (re)battus du politiquement correct et du lissage à outrance... Et on y gagnera en intérêt.

Alors, c'est une révolte ?
Non, sire, c'est une révolution.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hé hé, boarf, j'en ai pas je crois ;)<br /> Je fais juste que mater pour le moment...<br /> D'ailleurs ça s'émousse déjà.<br /> Mais bon, on verra comment ils évoluent les petits.
Répondre
S
Et tes petits chouchous, qui sont-ils ?
Répondre