Couper les cheveux en quatre...

Publié le par Lily

Bon...

Petit point sur la situation.
On ne peut pas dire que ça avance beaucoup tout ça...

En partie parce que je n'ai pas de retours.
En partie parce que je n'ai pas procédé à de nouveaux envois.

Bon...

J'apprends la patience.
C'est bien.
Et pourtant, je piaffe en attendant le retour du distributeur... qui fait durer le plaisir (bon signe, mauvais signe, je ne sais toujours pas !).

Si je fais le total. J'ai perdu ma chargée de promo (-1). Les informations seront désormais centralisées (+1). Pas de publipostage cette semaine (-1). Relevé méthodique de tourneurs & de labels suceptibles d'être intéressés par ma petite personne (si, 1m60 au garrot) (+1). Pas de nouvelles (-1)... bonne nouvelles (+1) (oui, je sais celle-là elle est pourrie). Pas de personnalisation de lettres de démarchage promo (-1). Mais une impression en série de plaquettes promo, enveloppes, timbres & photos, le tout prêt à partir (+1)...

Et j'ai fini ma nouvelle compo !!!! (+300)

Bon...

On ne va pas couper les cheveux en quatre (plutôt aller chez le coiffeur lundi, ça fait du bien au moral de tout changer), tout ça va plutôt bien, au fond.

Bien...

Publié dans La Vie d'Artiste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article