Process(us) auditif

Publié le par Lily


Voilà un groupe que j'ai découvert au gré de mes recherches pour la prog de la radio. J'avoue ne pas avoir été autant frappée par un univers musical depuis bien longtemps. Mais là j'avoue que... Au bord du coup de foudre, et je crains que cela ne soit en partie responsable de mon complexe créatif du moment. Question interne : à quoi ça sert quand un autre artiste l'exprime aussi parfaitement...

Bref, à écouter !

www.myspace.com/pro5x
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hey merci pour tes encouragements ;)...<br /> En fait, ce n'est pas tant que je souhaiterais faire la même chose (je crois que je suis arrivée à un niveau où je commence à obtenir ce que j'avais en tête ce qui est plutôt chouette), mais le fait que - pour moi - la structures des morceaux, le ton, la voix, la réalisation et la production sont impeccables et que je n'arrive pas à encore à cette finesse là ;)... dans un autre style of course... Enfin, de toutes façons, je laisse courir, les paliers de progrès sont toujours délicats ;)...<br /> bref, en tous cas merci pour le p'tit mot et à très vite.<br /> des bises
Répondre
S
Je suis allée écouter et franchement, selon moi, ce groupe n'a rien inventé. J'ai déjà entendu ça à maintes reprises, du nightwish ( sauf la voix ), du evanescence à la française. ça ne veut pas dire que c'est pas bon, mais je crois que tu es dans une phase de complexe d'infériorité parce que ce que tu fais n'a rien à voir avec ça. Peut-être c'est ce que tu aimerais faire, mais parfois on fait totalement autrement, et tant pis, même tant mieux, car ce qui vient des tripes, c'est vraiment soi...<br /> Les paroles des chansons chez Process ont du sens, mais tu t'exprimerais autrement. Et puis, j'ai pas vraiment ressenti d'émotion, j'ai plutôt été noyé par la batterie et le rythme ambiant. <br /> J'espère que d'autres te donneront leur avis, parce que Process fait quand même très commercial à mon goût, totalement différent de toi.<br /> Ce n'est que mon avis et tu en fais ce que tu veux.
Répondre