Du vent et des télés...

Publié le par Lily

Insomnies récurrentes cette semaine (ce mois ?). Je n'arrive pas à dormir. Pourtant, hier, j'ai bougé et fait du sport pendant deux heures... Mais je ne ferme pas l'oeil avant les trois heures du matin. Ajoutons à ça le chat calé sur mon rythme, qui fait la fiesta de deux à quatre. Et le vent de hors qui fait pas mal de bruit de fond. Et me voilà pas très fraîche ce matin.

Pourtant, aujourd'hui, je fais ma rentrée. Ce n'est pas trop tôt. Après près d'un mois de vacances forcées. Ca ne va pas très fort, le boulot, en ce moment. Le mois de décembre m'avait plutôt surprise, en bien. Malgré la diff intensive de best-of dès le 15, les piges ont été assez nombreuses. Mais ce mois-ci... Alors je relance, j'explore quelques pistes. Je me demande, surtout, pour qui j'aurais envie de travailler.

Et aujourd'hui, j'amorce la pompe. Ouf, pas trop tôt. Ce serait bien que ça continue jusqu'à la fin du mois. Sinon, celle de février sera délicate financièrement. Et mes 507 heures ne vont pas se faire toutes seules.

Retroussage de manches.



Idée du Jour : Quel sera l'état du marché du travail quand Napoléon IV aura fait passé sa loi sur la suppression de la publicité sur le service public ? Hum. Je sens qu'on va rire. Déjà que ce n'est pas brillant... Alors avec 800 millions en moins de budget.

Action Promo du Jour : Mise dans la boîte aux lettres de 12 envois (radio & presse)

Humeur du Jour : Lessivée mais au taquet.

-

Publié dans La Vie d'Artiste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article