Studieuse (ou presque)

Publié le par Lily


Depuis le début de cette semaine, je recommence à courir, après l'amorphe attitude des deux dernières semaines. Chaque jour voit son lot concret d'exécution fructueuse d'activités diverses et variées... De l'avantage de voir mieux où l'on va, de poser des échéances, d'avoir goût aux choses.

Le boulot, la radio, la musique...

Cet après-midi a, entre autres (genre la recherche d'un casque neuf de qualité pro à bas prix, because le chat - voir note précédente), été consacré à la réalisation d'une affiche pour promotionner la radio... Ca fait un moment que je me disais que le logo ne me plaisait pas plus que ça... Du coup, je suis repartie de zéro et j'ai accouché de ça (voir plus haut). Ca me plaît assez, mais je manque de recul.

Et, demain et samedi, reportage sur le Festival Jeunes Talents, avec lequel j'ai conclu un partenariat pour la radio. Chouette non ? En tous cas, je ne vais pas chômer, entre la prépa des interviews, le reportage, le dérush et le montage. Tout ça pour dimanche.

Lundi, complètement autre chose encore, puisque je suis partie pour trois semaines de montage sur un documentaire de 52'. J'ai hâte et j'appréhende un peu... Contrairement aux reportages de flux de 3 ou 4 minutes, c'est un peu plus approfondi et chaque docu demande un investissement et une somme de travail assez conséquents. Pour le coup, exit la routine. Tant mieux.

Hem. Bon, en attendant, je n'étais plus habituée moi,  à dormir six heures par nuit. Je suis morte. Mais au moins, je suis vivante (si, si). Tant mieux, je commençais à me lasser de la misanthropie.

Publié dans La Vie d'Artiste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oulala, j'ai buggué en cours de route, moi. Je croyais avoir lu que la vidéo du festival jeunes talents serait visible sur France O. En fait, je crois bien soit l'avoir rêvé, soit avoir mixé cette info avec une autre !
Répondre
S
L'autre logo fait futuriste, celui-ci plus années 80, je trouve. J'ai tendance à préférer le premier.<br /> C'est positif toutes ces créations, ça ouvre des champs nouveaux et sans doute de belles rencontres. <br /> Mince, j'ai pas France O, mais peut-être la vidéo sera ici ou ailleurs.<br /> Continue !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est cool tout ça...<br /> Malgré quelques accrocs non prévus au plan (genre la diff de la radio qui a fait des siennes ces trois derniers jours pile après le festival)...<br /> Pour le logo bah, on est en plein come-back eighties non ? ;)<br /> Je crois que je préfère celui-là mais je vois ce que tu veux dire. Je trouvais l'autre peut-être pas assez travaillé...<br /> Dis pourquoi France O ?<br /> <br /> <br /> <br />