Schizo(phrénie ?)

Publié le par Lily


Ce matin, par la poste, sont arrivées d'excellentes raisons de continuer à me défoncer pour la radio... Un stock de cd d'artistes indés de tout poil et de talent, gentiment fournis par un label qui a un catalogue d'enfer (merci à eux). Histoire de ne pas oublier que mon but est d'en faire découvrir un maximum, de ces artistes... Certains sont déjà reconnus, d'autres moins. Bref, tout plein de cd à écouter, à trier, à diffuser.

Remotivation maximale.

En attendant, je m'offre une soirée Star Ac'... Histoire de décompresser. D'écouter autre chose. En fait, j'apprécie le show et ça me détend. Un autre univers, presque antinomique avec la sueur en studio, les sombres heures de la nuit où l'on cherche une note, les scènes confidentielles... Du strass et presque du vide. Mais bien rôdé. Je trouve que c'est de la télé bien faite. Avec un emballage très chouette. Même si je préfère du son plus exigeant (forcément).

Et puis, finalement, je trouve qu'Olivia Ruiz et Elodie Frégé sont d'excellentes raisons d'espérer en chaque saison. Peut-être ont-ils trouvé la perle ? Ou pas... A voir donc.

Week-end et moral un peu mieux (un tout petit peu mieux) qu'hier.
Je laisse aller.
Il faut que je me remettre à l'endroit, parce que la semaine prochaine, je travaille.

Bande-Son : Bah heu Nikossur TF1


Publié dans La Vie d'Artiste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article