Hallelujah

Publié le par Lily


Et voilà.
Le clip est achevé.
Après quelques jours de travail assez intenses
et quelques nuits blanches...

Je m'en vais préparer l'organisation d'une petite projo officielle dans le bar où nous avons tourné, avec un petit set acoustique.

D'ici là, le BUZZ est en marche, c'est officiel.
En effet, depuis cinq heures ce matin, le clip est en ligne sur Dailymotion... Et a dépassé en quelques heures les 100 visiteurs.

Enfin un signe qui tire vers le haut. Quelque chose qui marche.
Je ne touche plus terre (est-ce la fatigue ?).

Et merci à toute l'équipe qui a concouru à faire de ce clip une réalité, du tournage un pur plaisir, et qui a assuré à mort...



Publié dans La Vie d'Artiste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hello et déjà merci pour le 'tit comm, ô compagnons de galère :D.<br /> Votre descriptif m'a mis l'eau à la bouche jusqu'à ce que j'arrive à la ligne "il n'est pas encore en lign", snif, j'ai hâte de voir ça !!!<br /> <br /> En tous cas votre musique met du soleil dans le coeur :)<br /> Et tout pareil, si vous passez par la France...
Répondre
M
Salut Lily,<br /> Tout d'abord un hommage à ton travail et ta ténacité dans cette jungle pas facile-facile !<br /> A propos du tournage du clip, nous avons vécu le notre dans un vrai trip collectif : un trajet de fous de Dakar pour rejoindre la région du Sénégal Oriental, puis 2 jours de transe dans les paysages fabuleux d'une des rares régions encore sauvages de l'Afrique.<br /> Enfin une rencontre de l'ordre du merveilleux avec une ethnie presque inconnue d'Afrique : les Bassari, qui ont apporté une large contribution à la réalisation de notre deuxième clip (qui n'est pas encore en ligne, il va falloir le mériter !).<br /> C'est à la faveur de cette magie, ivres de fatique et d'envolées musicales, que nous avons construit aussi une belle page de l'histoire de notre groupe.<br /> Bonne route à toi Lily,<br /> passes nous faire partager tes sons au Sénégal !
Répondre
L
Hé hé... Bon tant pis pour l'impact visuel alors ;).<br /> Mais merci pour le néanmoins :D<br /> Cela dit, de tout ce que je cite sur ce blog (flattée que je suis que tu aies tout lu), le clip a probablement été pour moi la chose la plus simple à faire dans la mesure où je n'étais pas seule et que mon taux de travail à sa réalisation a été bien modeste, se bornant à plus ou moins apporter une opinions sur ce qu'il se passait et à rester allongée sur un lit toute une nuit pendant que l'équipe trimait :D.<br /> En fait, avec l'enregistrement studio et le mixage, ce fut une des périodes les plus agréables qui soit...<br /> Naaan, ce qui m'épuise c'est de taper à des portes closes qui restent... closes. Mais bon, je ne désespère pas... Nan mais ;)
Répondre
T
Bon. J'avoue tout : j'ai toujours eu horreur des clips (en fait...je viens même d'écrire un billet où je le raconte.......). Je suis complètement réfractaire au concept. NEANMOINS...je te prie de croire à toute mes félicitations pour cet achèvement, j'imagine comme l'entreprise a dû être longue et épuisante (j'imagine d'autant plus facilement que j'ai quand même lu ton blog en long et en large :)).<br /> Donc bravo. La chanson n'est pas mauvaise du tout et, ma foi, j'essaierai à mon petit niveau d'apporter ma contribution au buzz ;-)<br /> <br /> A bientôt Lily, et bon courage pour la suite.
Répondre