Public Test

Publié le par Lily

Par curiosité, je mets ici la version maquette du premier extrait du futur album "Terres Perdues". Le son est dégueulasse et le mixage pas fait (du tout), mais je suis curieuse de réactions par rapport à ce nouveau son. 

Publié dans Musique & Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
:)<br /> Si si, cet avis sert !!!<br /> Parce que de temps en temps il est fort plaisant d'avoir quelques retours sur son travail.<br /> Et celui là d'autant plus qu'il est positif !<br /> <br /> Donc merci de ton passage, et de ce petit mot.<br /> Au plaisir également, de te revoir par ici.
Répondre
T
Ne connaissant pas l'ancien son je n'ai rien à dire sur le nouveau...<br /> <br /> ...en revanche je trouve le morceau tout à fait réussi, l'intro notamment est assez scotchante. Le texte a l'air pas mal...mais comme tu dis le son est dégueu et du coup je suis pas sûr d'en avoir saisi toutes les subtilités.<br /> <br /> J'admets pour conclure que cet avis ne sert strictement à rien. J'en ai bien conscience :-)<br /> <br /> Au plaisir de te réécouter.
Répondre